The Game Awards 2017 – From Software tease un nouveau projet en vidéo

Les fans attendent depuis longtemps d’en savoir plus sur ce que sera le prochain projet de From Software et nous avons reçu ce soir un teaser extrêmement court lors du pré-show des Game Awards 2017.

Le teaser montre ce qui semble être une sorte de dispositif de torture attaché à un os qui tremble en raison de la tension. L’écran passe alors au noir et l’expression « Shadows Die Twice » apparaît sur l’écran avant de révéler que ce jeu provient de From Software.

Durant la vidéo la phrase qui apparaît « Shadows Die Twice » et le mot «Twice » de la phrase qui est montrée conduit à croire que From Software pourrait taquiner soit une suite ou un remaster de l’un de leurs jeux bien-aimés. Bien que ce soit purement hypothétique, nous avons pu voir sur Twitter que de nombreux fans ont pensé la même chose au départ.
Vous pouvez trouver la bande-annonce en bas de la page.

Que pensez-vous que ce projet? Est-ce une suite, un remaster, ou peut-être un nouveau jeu ?

J’espère que nous en apprendrons davantage dans un proche avenir, mais en attendant, faites-nous savoir votre propre théorie dans les commentaires !

Voici la vidéo FromSoftware’s new project

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.