Vous êtes ici : Accueil » Fugue on the Battlefield se dévoile avec une vidéo de gameplay

Fugue on the Battlefield se dévoile avec une vidéo de gameplay


Aujourd’hui a eu lieu la diffusion d’un live du magazine Famitsu qui avait pour but d’inviter plusieurs gros éditeurs et développeurs afin de présenter leurs jeux.

CyberConnect2 a fait ses débuts avec une présentation de gameplay d’une durée de 12 minutes sur Fuga suivi du jeu de stratégie dramatique « Little Tail Bronx ».

Voici un aperçu du jeu via notre couverture précédente :

Un jeu célébrant le 20e anniversaire de la série Little Tail Bronx au cours duquel le sort des enfants est plongé dans le chaos sous l’effet de la guerre.
Onze enfants prendront le contrôle d’une mystérieuse arme ancienne pour lutter contre une armée diabolique et sauver leurs familles emprisonnées.
Traitez les émotions des enfants et déplacez-les dans le réservoir pour surmonter les épreuves qui se présentent à vous !
Le canon à âme – une arme puissante utilisée lors du sacrifice de l’un des enfants – pourrait vous obliger à prendre une décision catastrophique !

Un RPG dramatique et stratégique sur l’amitié, le chagrin, l’espoir et le désespoir :

  • Berman Empire – Une nation guerrière fasciste diabolique. Utilisant une technologie de pointe dans son armement, il prévoit de submerger le monde des ravages de la guerre.
  • 11 Enfants – Les seuls survivants d’une attaque sur leur village. Maintenant, ils se rendent dans un gigantesque char pour secourir leurs familles qui ont été faites prisonnières par l’Empire.
  • Giant Tank Taranis – Une arme ultra d’une civilisation antique enveloppée dans une myriade de mystères. Taranis est une arme d’une puissance énorme mais en même temps une source de crainte et de peur pour nos jeunes héros.

Fugue on the Battlefield sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.