Vous êtes ici : Accueil » Full Kiss : Le visual novel sortira en Mars 2019 sur PlayStation 4 et PS Vita

Full Kiss : Le visual novel sortira en Mars 2019 sur PlayStation 4 et PS Vita

L’air du visual novel est toujours présent au sein de la société vidéoludique et pour ce faire, il y a pas mal de jeux qui sortent mais bien sûr uniquement au Japon comme Full Kiss.

L’éditeur Entergram a annoncé que Full Kiss, le prochain visual novel développé par Giga, arrivera sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 Mars 2019 au Japon,  Pour le moment, le jeu n’est pas prévu pour les autres pays.

La version console comportera un nouvel épisode intitulé «Mana Hosaki After», qui décrit un après-midi avec la sœur cadette de Sumire, Mana. Une nouvelle histoire qui ne se trouve pas dans la version PC sortie en Mars 2017 et qui voit le protagoniste et Mana faire des choses quotidiennes ensemble.

De plus, les versions PlayStation 4 et PS Vita ajoutent de nouveaux événements. Et en plus de voir les portraits de Mana à travers son histoire, les joueurs pourront également voir diverses expressions non décrites dans le jeu original.

Voici un aperçu de l’histoire du jeu :

Masaharu a commencé sa nouvelle école avec l’espoir de se faire une petite amie. Un an plus tard, son rêve semblait n’être qu’une illusion. Cependant, la chute des cerisiers en fleurs marque le début d’une nouvelle année et peut-être une chance de concrétiser son rêve.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.