Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Galford et Poppy font leur retour dans Samurai Shodown

SNK, créateur de séries légendaires de jeux de combat tels que King of Fighters, Fatal Fury ou encore Art of Fighting dévoile en ce moment une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtriers de Samurai Shodown. Cette semaine est consacrée à l’un des plus connus de la saga : l’Américain Galford et son chien Poppy !

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne et des modes multijoueur locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1 ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Ninja Américain, super héros et justicier autoproclamé, Galford est de retour dans Samurai Shodown ! Il parcourt le monde pour répandre la paix accompagné de son fidèle et célèbre chien Poppy et de son arme : la Lame de la Justice. Ensemble, ils traquent chaque ennemi de la justice… et mieux vaut ne pas être pris pour cible !

Sans plus attendre, vous pouvez découvrir ci-dessous la vidéo présentant Galford et Poppy :

Disponible le 25 juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One puis sur Nintendo Switch fin 2019 et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !