Vous êtes ici : Accueil » Gallic Wars : Battle Simulator – Les Gaulois vont envahir Rome sur PC et Nintendo Switch

Gallic Wars : Battle Simulator – Les Gaulois vont envahir Rome sur PC et Nintendo Switch

Gallic Wars : Battle SimulatorGallic Wars : Battle Simulator est un nouveau jeu de stratégie tactique avec des éléments insolites sur PC et Nintendo Switch.

Les créateurs promettent un gameplay dynamique et unique dont le but est de mener les valeureux Gaulois contre la puissance de la Rome antique.

Selon Gaming Factory S.A., Gallic Wars : Battle Simulator fera ses débuts sur PC le 16 octobre de cette année. Plus tard, le jeu sera également disponible sur Nintendo Switch.

Trailer :

Le studio polonais indépendant Mad Gamesmith travaille sur Gallic Wars : Battle Simulator.

Le développeur a déjà créé, entre autres, deux parties du jeu de plateformes Bouncy Bob.

L’éditeur est Gaming Factory S.A., qui a, dans son plan d’édition, un tireur de BD Chains of Fury et un magnat de l’enfer Hotel Afterlife.

Le nouveau titre est un jeu de stratégie tactique avec des éléments espiègles pour se démarquer de l’approche unique du gameplay.

Le joueur jouera le rôle du commandant des valeureux Gaulois, et sa tâche sera de conquérir Rome.

Les créateurs indiquent que dans le titre, vous pouvez compter sur un gameplay rapide, une physique de ragdoll délirante, des graphismes élégants et un niveau de difficulté élevé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Andrzej Noworol, l’initiateur et créateur du jeu, déclare :

Il s’agit d’un projet combinant un décor audiovisuel léger et un niveau de difficulté relativement élevé. En termes graphiques, le titre fait référence au style unique d’Albert Uderzo, connu pour sa série de bandes dessinées, Astérix. En ce qui concerne le gameplay lui-même, je suis convaincu que Gallic Wars : Battle Simulator plaira aux fans de défis tactiques hors normes, mais aussi à ceux qui aiment Totally Accurate Battle Simulator.

Comme l’explique Andrzej Noworol, le gameplay sera axé sur le placement correct des unités, la planification des actions, l’observation des affrontements et l’utilisation de sorts pendant les batailles.
Les joueurs se verront proposer une variété d’unités avec des épées, des lances ou des arcs, et pendant le jeu, il sera également possible de tendre des pièges, d’utiliser des catapultes et de lancer divers sorts.

Le PDG de Gaming Factory S.A., Mateusz Adamkiewicz, a déclaré :

Le jeu sur lequel MadGamesmith travaille apportera un certain nombre de solutions intéressantes et uniques à sa stratégie. Nous prévoyons la sortie de Gallic Wars : Battle Simulator pour la mi-octobre et nous préparons également une version pour Nintendo Switch. Peut-être que plus tard, il y aura aussi des conversions pour d’autres plateformes.

Principales caractéristiques :

  • Un jeu de stratégie tactique avec des éléments de rogue ;
  • Gaulois et Romains ;
  • Un modèle de jeu unique ;
  • des graphismes inspirés des bandes dessinées Astérix ;
  • Diverses unités, sorts et outils de destruction ;
  • La physique des ragdolls ;
  • Un niveau de difficulté élevé.

Pour rappel, Gallic Wars : Battle Simulator sortira sur PC le 16 octobre 2020 ainsi que sur Nintendo Switch plus tard.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.