Vous êtes ici : Accueil » Game Awards 2017 – Fade to Silence : Le jeu a été annoncé en vidéo et en images

Game Awards 2017 – Fade to Silence : Le jeu a été annoncé en vidéo et en images

 

THQ Nordic a annoncé son nouveau titre du nom de Fade to Silence lors de la cérémonie des Game Awards qui a eu lieu la nuit dernière.

Souvenez-vous, nous vous parlions d’un site teaser accompagné d’un compte à rebours dans notre article d’hier que vous pouvez trouver ici.

Le compte à rebours étant écoulé, THQ Nordic a donc décidé d’annoncer son nouveau jeu du nom de Fade to Silence lors de la cérémonie des Game Awards 2017.

D’ailleurs, Black Forest Games a fait part du lien de la page Steam du jeu via un tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Pour les personnes qui veulent se faire un aperçu de ce jeu, nous vous invitons à regarder sa première bande-annonce ci-dessous :

De ce qu’on peut constater, c’est que ce jeu nous a l’air d’un Action-RPG en Open World en plein milieu d’un environnement enneigé et gelé.

Ce jeu reprend les codes d’Horizon Dawn dans le sens où le jeu se déroulerait selon nous dans une préhistoire futuriste suite à un cataclysme.

Dans ce jeu, nous incarnerons Ash qui aura pour but d’affronter le froid et la nature histoire de rassembler les ressources nécessaires pour sa survie mais aussi établir un foyer et réunir des survivants.

Nous aurons la possibilité d’affronter de terribles monstres tentaculaires qui chercheront à vous tuer si toutefois le blizzard ne l’a pas fait à votre place sachant que ce dernier peut vous avoir par surprise et vous tuer par la même occasion.

A savoir que chacun des compagnons que vous rencontrerez dans le jeu pourront vous soutenir dans votre quête de survie au sein de ces terres désolées.

Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, des choix moraux de plus en plus difficiles s’offriront à vous et en fonction de cela, le jeu deviendra plus ou moins facile.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder les premières images du jeu ci-dessous :

Nous vous informons que Fade to Silence sera disponible sur PC en Early Acces à partir du 14 décembre 2017 sachant qu’il y a des chances que le jeu sorte en août 2018 voire même sur consoles.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.