Vous êtes ici : Accueil » GamersNine : Une maintenance qui n’a pas été en vain « Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort »

GamersNine : Une maintenance qui n’a pas été en vain « Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort »

Message du Chief Editor & PR Officer

Avec une activité constante durant les premiers mois de l’année 2021, le site GamersNine a continué de mettre les petits plats dans les grands.

Vous vous en doutez alors qu’on sortait d’une année 2020 difficile, 2021 « devait » être l’année G9. Avec une reprise croissante en Janvier 2021, Février & Mars furent parmi les mois record depuis la création de notre site…Plus de 1000 visites/jour

Alors que nous comptions sur le mois de d’Avril pour passer à un autre niveau… Le 28 Mars 2021, le destin en a voulu autrement avec la mise en place d’une maintenance imprévue.

Comprenez bien que si nous aurions pu faire sans, nous l’aurions fait mais cela ne fut pas possible…

Pourquoi une maintenance aussi longue ?

40 est le nombre de jours où nous avons été en maintenance.

Comme vous vous en doutez, le site GamersNine est avant tout une activité bénévole qui, nous l’espérons, pourra un jour devenir professionnelle.

Venant d’un univers autre que le web et n’ayant aucune connaissance que ce soit en codage ou sur la création d’un site, le créateur (moi-même, Chief Editor & PR Officer) a tout appris de façon autodidacte afin de pouvoir réaliser son projet G9 lors de sa création. Le site est actuellement composé d’une équipe qui accompagne le créateur sur le projet afin de partager leur passion et aller le plus loin possible sous la bannière GamersNine. L’expérience de chacun offre une diversité au site permettant aujourd’hui à GamersNine de gravir les échelons et de pouvoir espérer un jour se faire une place dans le monde vidéoludique.

Cependant, la partie maintenance est toujours une chose difficile que doit gérer le CEO et Webmaster, Recherche, apprentissage, compréhension, application et test sont toujours des périodes très longues.

Vous vous en doutez, le site fonctionne au rythme de chacun en prenant en considération la vie personnelle et professionnelle des membres en premier.

Voilà pourquoi il a fallu 40 jours.

Et maintenant que se passe-t-il ?

Dès aujourd’hui, nous pouvons vous assurer qu’après 40 jours de maintenance :

Le site GamersNine est de nouveau opérationnel en ce Lundi 10 Mai 2021 à 12h00 avec cette fois une approche un peu différente qui sera mise en place au fur et à mesure de l’année.

Comprenez bien également que nous serons dans l'obligation de s'assurer que le site GamersNine fonctionne parfaitement une fois en ligne, cela devrait durer une à trois semaines maximum pour les différents tests en arrière-plan. Durant cette étape de trois semaines, des articles paraîtront plus ou moins souvent.
Une fois cette phase de test validée, l'activité normale reprendra son cours de façon échelonnée : 
. Le 25 Mai 2021 - Publication des tests avec plus ou moins d'articles
        . Le 7 Juin 2021 - Reprise normale de l'activité avec UNE ANNONCE QUI PARAÎTRA

Des personnes s’effaceront de certains endroits pour s’appliquer sur leur domaine de prédilection afin d’avoir une approche encore plus grande et plus durable. De nombreux projets verront également le jour que ce soient des reprises ou des nouveaux.

Nous avons conscience que cette maintenance n’a pas été une partie de plaisir que se soit pour nous, pour vous ou nos partenaires. Nous en sommes profondément navrés.

Comprenez que les 40 jours de maintenance furent le temps nécessaire pour en venir à bout tout en prenant en considération la vie de chacun (personnelle et professionnelle) et le temps de formation, la mise en place, etc. car le CEO n’est, comme dit plus haut, pas du métier.

Malgré cela, GamersNine est toujours là encore plus fort QUE jamais et ce, pour un grand nombre d’années.

Nous avons hâte de reprendre cette aventure après 40 jours d’arrêt avec vous et nous espérons que vous allez aimer ce qui va venir car du lourd arrive, je peux vous le garantir.

Merci d’avoir lu ce petit message,
Bonne journée à tous de la part de toute la Team G9
Le Chief Editor & PR Officer GamersNine.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.