Vous êtes ici : Accueil » Games Awards – DARK ALLIANCE annonce sa date de sortie

Games Awards – DARK ALLIANCE annonce sa date de sortie

Un tout nouveau jeu vidéo Donjons & Dragons a été dévoilé durant les Games Awards.

Wizards of the Coast et Tuque Games sont fiers d’annoncer que DARK ALLIANCE, un Action RPG à la troisième personne, sortira dans le monde entier sur PC et consoles à l’Automne 2020.

DARK ALLIANCE est une aventure palpitante et un hack-and-slash rempli de monstres emblématiques, de personnages légendaires et de butin épique. Dans un tout nouveau trailer dévoilé durant les Games Awards, Jeff Hattem, fondateur de Tuque Games, a présenté à des millions de joueurs Drizzt Do’Urden et ses célèbres compagnons d’un point de vue unique.

Voici ce qu’a déclaré Jeff Hattem, Vice Président du Développement Digital de Tuque Games :

“Dès l’instant où j’ai fondé Tuque, notre équipe a su que nous voulions associer notre passion pour D&D et notre créativité à la série Dark Alliance. Nous embarquons les joueurs dans un voyage épique à travers la redoutable et violente région de Valbise, où ils devront s’équiper de leur sang-froid et de leurs armes, et demander l’aide des membres de leur groupe pour survivre aux monstres emblématiques que nous allons leur faire affronter.”

Successeur spirituel de Baldur’s Gate, Dark Alliance met en vedette des personnages populaires créés par R.A. Salvatore, auteur de romans médiévaux-fantastiques à succès, ce nouveau DARK ALLIANCE allie l’action palpitante d’un hack-and-slash dungeon crawler à la progression et le système de récompense d’un RPG.

Voici ce qu’a déclaré Nathan Stewart, responsable de la franchise Donjons & Dragons :

“Drizzt et ses compagnons sont parmi les héros les plus reconnaissables de l’univers de Donjons & Dragons. Ce tout nouveau Dark Alliance offrira aux joueurs une expérience viscérale qui les immergera au coeur de l’action et de l’histoire de Drizzt comme jamais auparavant.”

À la fois un jeu couch et online coop pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, les fans pourront incarner Drizzt Do’Urden, héros maniant le cimeterre, ou l’un de ses compagnons, Cattie-Brie, Bruenor ou Wulgard, dans une aventure palpitante dans la toundra glaciale de Valbise.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.