Vous êtes ici : Accueil » Games of Glory : l’arrivée de la bêta ouverte sur PC et PS4

Games of Glory : l’arrivée de la bêta ouverte sur PC et PS4

Le jeu d’action/shooter en équipe en vue de dessus cross plateforme de Lightbulb CrewGames of Glory est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PS4 et Steam pour la bêta ouverte, nous avons en plus une vidéo tutoriel des bases de l’arène Arkashan.

Lightbulb Crew a officiellement lancé la bêta ouverte du free-to-play Games of Glory. Le jeu d’action/shooter compétitif en équipe en vue de dessus est disponible en cross plateforme sur PS4 et PC.

Les joueurs du monde entier peuvent désormais faire équipe avec leurs amis et tester leur puissance dans l’arène en téléchargeant gratuitement le jeu sur le PlayStation Store et sur Steam.

Petit rappel, dans Games of Glory, les joueurs occuperont une place centrale dans l’arène en incarnant l’un des 15 guerriers proposant chacun 3 capacités uniques à utiliser pendant la bataille.
Les 5 classes que nous pouvons incarner sont :

  • Tank
  • Support
  • Soutien
  • Assassin
  • Éclaireur

Après avoir accumulé suffisamment de crédits lors d’un combat, vous pourrez personnaliser vos soldats d’élite en achetant et en améliorant 50 armes spéciales et non spécifiques. Des lance-flammes aux épées en passant par les lance-roquettes ou encore les fusils de sniper, des douzaines de combinaisons mortelles s’offrent à vous.

Voici un petit message de Anders Larsson, PDG et co-fondateur de Lightbulb Crew :

« Nous avons créé Games of Glory pour une seule raison : provoquer des sensations fortes aux joueurs combattant aux côtés de leurs amis. Nous avons hâte d’entendre les histoires de fraternité et de rivalité ainsi forgées sur le champ de bataille » annonce
« Maintenant que les portes de l’arène de Games of Glory sont ouvertes aux joueurs du monde entier, nous nous réjouissons de voir ce qu’il va advenir dans les semaines, mois et années à venir grâce aux nouveaux personnages, armes, évènements in-game, cartes, modes et bien plus. L’aventure Games of Glory ne fait que commencer ».

Le jeu propose aussi un système de Clubs qui permet de rendre les équipes uniques en affichant des couleurs et logos personnalisés en jeu pour afficher vos couleurs pendant que vous semez le chaos dans les deux modes d’arène sur les planètes Arkashan et Svandia.

D’ailleurs la planète Arkashan offre des matchs en arène en 4 contre 4 où les joueurs devront s’emparer de points de contrôle afin d’assiéger la base ennemie. En voici une vidéo qui nous apprend les bases de cette arène.

L’arène Arkashan :

Svandia permet quant à elle des affrontements très rapides en 3 contre 3 en 5 manches où les joueurs doivent vaincre la « SuperStar » choisie aléatoirement dans l’équipe adverse.

Pour plus d’information rendez vous sur le site officiel du jeu.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.