Vous êtes ici : Accueil » Gamescom 2019 – Dragon Ball Z Kakarot : Quand le fils surpasse le père

Gamescom 2019 – Dragon Ball Z Kakarot : Quand le fils surpasse le père

Lors de la Gamescom 2019, Bandai Namco a fait part d’une vidéo présentant l’Arc Cell de Dragon Ball Z Kakarot entre autres.

Dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut voir l’évolution de Gohan depuis sa tendre enfance et le lien affectif qu’il entretient avec son père, Goku. Tout cela jusqu’à son apogée où il se transforme en Super Saiyen 2 et prend l’ascendant sur Cell dans sa forme parfaite.

Goku et Gohan pourront effectuer diverses quêtes tout le long du jeu comme la cueillette des pommes, la chasse, les promenades en voiture et l’affrontement contre des ennemis. À savoir qu’il sera possible de prendre le rôle de Gohan dans le combat l’opposant à Cell ainsi que dans d’autres séquences se trouvant dans cet arc.

Pour finir, il ne faut pas oublier que, dans ce jeu, nous pourrons incarner également Végéta et Piccolo.

Dragon Ball Z Kakarot sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One courant début 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.