Vous êtes ici : Accueil » Gamescom – Dragon Ball FighterZ : Jeu destiné aux fans et aux combattants pro selon Bandai Namco

Gamescom – Dragon Ball FighterZ : Jeu destiné aux fans et aux combattants pro selon Bandai Namco

Lors de la Gamescom, Bandai Namco a annoncé que Dragon Ball FighterZ sera destiné aux fans de la série et aux combattants pro.

Il faut savoir que la série Dragon Ball est une série culte et appréciée par énormément de gens que ce soient les trentenaires qui l’ont connue avec le Club Dorothée ou bien les plus jeunes.

C’est pour cela que Bandai Namco compte bien exploiter cette franchise pour que leurs jeux liés à celle-ci plaisent au plus grand nombre.

Dragon Ball FighterZ a pour but de rassembler du monde autour de personnages emblématiques et de combats épiques bien, que malheureusement, ce jeu ne sera pas pourvu des musiques originales de l’animé comme c’était promis mais droits d’auteur obligent, Bandai Namco n’a pas pu faire entendre raison aux sociétés ayant droit.

Malgré cela, Arc System Works promet un gameplay combinant accessibilité et technicité qui plaira aux pros comme aux néophytes.

Dragon Ball FighterZ a pour but de s’inspirer grandement de la série animée pour nous offrir une direction artistique ou bien des intentions de réalisation dignes de ce nom mais veut aussi avoir sa place au sein du versus fighting en nous proposant un gameplay riche avec des combats en 3 contre 3 tout cela avec un roster de qualité.

D’ailleurs, concernant les combats en 3 contre 3, cette idée est née dans le but de rendre les combats plus équilibrés et de mettre en avant des personnages de faible puissance tels que Krilin qui aura pour capacité de soigner ses alliés au détriment de ne pas faire le poids face à Vegéta.

Cela permet ainsi d’avoir un gameplay d’être plus stratégique et donnera à ces personnages une chance de sortir du lot.

Il faut savoir que la composition de votre équipe devra être faite avec parcimonie, que ce soit en 1 contre 1 ou en 3 contre 3, si vous voulez briller dans les combats. Cela permet par exemple d’assurer une certaine symbiose entre les personnages et d’alterner ces derniers pour exploiter leurs capacités selon la situation du combat que ce soit au niveau de la puissance ou voire de l’allonge.

Il faut savoir que chaque personnage sera unique en son genre ce qui évitera tout ce qui est doublons ou bien personnages clones et ils auront une utilité propre à eux-mêmes.

Un gameplay qui pourrait faire devenir Dragon Ball FighterZ comme le meilleur jeu de combat adapté de la série qu’on ait jamais connu.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est attendu courant février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.