Vous êtes ici : Accueil » Gamescom – Final Fantasy XV : Sortie sur PC pour 2018

Gamescom – Final Fantasy XV : Sortie sur PC pour 2018

Lors de la conférence Nvidia à la Gamescom, Square Enix a annoncé la sortie de Final Fantasy XV sur PC pour 2018.

Le fait que Nvidia et Square Enix ont signé un partenariat est une bonne chose pour les joueurs PC car, grâce à cela, Final Fantasy XV va enfin pouvoir voir le jour sur ce support.

D’ailleurs, nous vous invitons à visionner la vidéo de présentation de ce portage ci-dessous :

Tournant sur le moteur graphique Luminous Engine, la version PC de Final Fantasy XV proposera des textures en résolution 4K ainsi qu’un rendu sonore en Dolby Atmos.

Nvidia offre à cette version PC une simulation de brins d’herbe réaliste et avancée concernant les cheveux et les poils mais aussi une simulation de fluides combustibles, feu et fumée.

On aura aussi, toujours de la part de Nvidia : des algorithmes d’ombre avancés, une occlusion ambiante de haute qualité et on notera aussi la possibilité de faire des captures d’écran polyvalentes.

Cette version PC proposera une vue à la première personne dans le but de rendre le jeu plus immersif ce qui nous fait supposer un éventuel passage à la VR.

Disponible depuis novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV verra le jour courant début 2018 sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.