Vous êtes ici : Accueil » Gamescom – Horizon Zero Dawn : Ajout d’un niveau de difficulté sans Game Over

Gamescom – Horizon Zero Dawn : Ajout d’un niveau de difficulté sans Game Over

Tandis que le DLC The Frozen Wilds se fait attendre pour novembre prochain, Guerilla Games a profité d’être à la Gamescom pour annoncer l’ajout d’un nouveau niveau de difficulté dans Horizon Zero Dawn.

Après avoir accueilli le niveau de difficulté « Ultra Hard », c’est au tour du niveau de difficulté « Histoire » de voir le jour dans Horizon Zero Dawn disponible via une mise à jour au moment où nous écrivons ces lignes.

Cette difficulté permettra aux joueurs de jouer au jeu et profiter pleinement de l’histoire de celui-ci sans que ces derniers se prennent la tête dans les combats qui pullulent dans ce soft.

En effet, vous n’aurez plus à mourir à chaque rencontre avec un ennemi car ce niveau de difficulté permettra de booster les dégâts que vous infligez à vos ennemis et encaisser davantage les dégâts que vous recevez de leur part ce qui fait passer ces combats pour une promenade de santé.

Nous vous rappelons que Horizon Zero Dawn est disponible actuellement sur PlayStation 4 sachant que son extension The Frozen Wilds verra le jour le 7 novembre 2017 sur le même support.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.