Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Gamigo célèbre des événements en septembre

Ce mois-ci, Twin Saga et ArcheAge organisent une pléthore d’événements festifs pour le bonheur de leurs communautés. ArcheAge présente également à ses fans une toute nouvelle bande-annonce pour sa prochaine update.

Gamigo vient d’annoncer l’anniversaire de deux de ses jeux ! Les joueurs peuvent s’attendre à un mois rempli d’aventures spéciales au sein du jeu et d’événements sur les médias sociaux.

Le MMORPG en animé Twin Saga fête ses trois ans ce mois-ci. Pour célébrer cette prouesse, l’équipe a préparé de nombreux événements captivants. Ce weekend, les joueurs recevront d’importants Gold Boosts et pourront découvrir diverses activités y compris un concours de Hide & Seek épineux.

Cinq années incroyables se sont écoulées depuis qu’ArcheAge a ouvert ses premiers serveurs européens et nord-américains. Le MMORPG de fantasy invite tout le monde à célébrer cette grande réussite ! Les joueurs peuvent utiliser le Hashtag #CelebrateArcheAge pour exprimer leur amour pour leur jeu préféré dans une vidéo ou en streaming sur Twitter pour avoir la chance de gagner un précieux pack ArcheAge: Unchained : Archeum Chainbreaker ou un pack Echoes of Hiram Archeum pour la version free-to-play.

Sur Mirage Isle, les joueurs peuvent participer à un événement anniversaire difficile dans lequel les aventuriers doivent se rendre au sommet des plates-formes flottantes avec leurs Glider Boosts.

Le 30 septembre, ArcheAge recevra la mise à jour majeure de Shadows Revealed qui sera disponible pour la version Free-to-Play et pour le nouveau ArcheAge : Unchained. La mise à jour inclut une version révisée de la race Elven ainsi qu’une variété d’améliorations graphiques comme par exemple des effets de différentes zones et de combats.

Retrouvez plus d’informations sur les événements d’anniversaires et sur la mise à jour de Shadows Revealed sur les sites Twin Saga et ArcheAge ainsi que dans le nouveau trailer ArcheAge : Unchained.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !