Vous êtes ici : Accueil » Gamigo fête pâques avec de nombreuses surprises

Gamigo fête pâques avec de nombreuses surprises

Gamigo annonce que pour ce printemps le partenariat est renouvelé avec le lapin de Pâques. Démontrant encore une fois son génie, l’ami aux longues oreilles de gamigo a mis les petits plats dans les grands pour tous le catalogue de jeux !

Même les héros ont besoin d’une pause de temps en temps. Dans Echo of Soul – Kingdom, les joueurs peuvent récolter des œufs peints, et obtenir des récompenses en retour. Jusqu’au 23 avril, il est possible d’assister à une Parade Montée colorée dans Trove, et de récupérer des Talismans de Monture bonus.

Dans ArcheAge, les membres de la communauté embarquent dans une traditionnelle chasse aux œufs pendant la Parade de Pâques. Ils peuvent ramasser des œufs bénis par un prêtre qui peut seulement être atteint en participant dans une course endiablée. Comme récompense, ils recevront des Tokens de Pâques échangeables contre des objets exclusifs. Fiesta Online propose une Kingdom-Quest spéciale, pendant laquelle les joueurs devront protéger des œufs d’or de dangereux monstres, et récolter des Œufs de Pâques qui pourront être échangés pour des récompenses exclusives.

Last Chaos met à disposition des événements passionnants, qui embarquent les joueurs dans une chasse aux œufs au travers des contrées d’Iris et d’Ascadia. Les différents œufs offrent des récompenses, ou peuvent être utilisés pour compléter la série de quêtes de Pâques. Dans  Aura Kingdom, il est possible de gagner un Eidolon. Des œufs d’Eidolon peuvent être achetés avec des pièces spéciales de Pâques, qui écloront ensuite en des Eidolons attachants. Les Community Managers préparent également des événements variés où les joueurs devront retrouver des lapins et des œufs dans tout Azuria !

Desert Operations célèbre Pâques sur Facebook et en jeu !  Pendant la semaine de Pâques, les membres de la communauté peuvent participer à de multiples jeux Facebook et gagner des diamants. Pris dans une tempête de sable, les généraux peuvent prendre part à un événement de Pâques. Pâques se retrouve aussi dans Ironsight, où les joueurs chassent les œufs sur Discord, les réseaux sociaux et les forums, pour obtenir d’incroyables récompenses.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.