Vous êtes ici : Accueil » GC 2018 – Biomutant : Trailer, gameplay et date de sortie repoussée

GC 2018 – Biomutant : Trailer, gameplay et date de sortie repoussée

THQ Nordic a profité de la Gamescom 2018 pour évoquer son futur RPG Biomutant en nous fournissant un trailer et 13 minutes de gameplay mais aussi pour nous dire que sa date de sortie a été repoussée.

L’univers du jeu se déroule après une apocalypse où on y trouve mutations génétiques en tous genres. A savoir que celui-ci mélange transhumanisme technologique et tradition avec la possibilité d’utiliser plusieurs styles d’arts martiaux sachant que ce RPG est représenté comme une fable de kung-fu.

Notre objectif sera de guérir l’arbre de vie de la peste sous peine d’être détruit mais aussi d’unifier les tribus qui se sont divisées tout en incarnant un personnage ressemblant à Rocket Raccoon de chez Marvel avec lequel vous devrez effectuer des combats au corps à corps et à distance mais aussi piloter des véhicules, fabriquer de l’équipement et personnaliser vos capacités.

Malheureusement sa date de sortie a été repoussée à l’été 2019 comme l’indique ce tweet ci-dessous :

Bien évidemment, on ne connaît pas la raison de ce décalage mais nous supposons que THQ Nordic a besoin de plus de temps pour pouvoir développer ce jeu à bien.

Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo traitant en même temps le trailer et la présentation du gameplay de Biomutant :

Nous vous informons que Biomutant sera disponible courant été 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.