Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

GC 2018 – Diablo III : Eternal Collection : Une vidéo de gameplay et des détails sur le jeu

Alors que nous sommes toujours en plein événement Gamescom 2018, Blizzard et Nintendo viennent de dévoiler une longue vidéo de gameplay avec quelques images du jeu Diablo III: Eternal Collection qui tournait sur Nintendo Switch, mais aussi les nouvelles fonctionnalités apportées à cette version.

Alors que nous entendions la semaine dernière parler d’une licence culte spécialement éditée sur PC puis console actuelle, Blizzard qui en est le concepteur avait confirmé l’arrivée de la licence Diablo sur Nintendo Switch avec le jeu Diablo III: Eternal Collection qui va toucher tous les fans de la console de poche.
Cependant, la semaine dernière, nous n’avions eu que quelques aperçus du jeu tournant sur la console de Nintendo. Aujourd’hui pendant la Gamescom 2018, Nintendo of Europe et Blizzard ont révélé un nouveau gameplay dans une vidéo enregistrée lors de la Gamescom 2018.

La vidéo, qui dure environ 20 minutes, nous donne un aperçu plus étendu de Diablo III: Eternal Collection qui tourne sur la console de poche, avec des commentaires de membres de Nintendo et de Blizzard.
Nous avons eu droit à des renseignements intéressants comme : 

  • La compatibilité avec la vibration HD des Jon-Cons.
  • Un système de matchmaking de Nintendo.
  • La possibilité de transférer ses sauvegardes dans le Cloud prévu à cet effet.
  • Ce n’est pas tout, car qui dit « coopération » dit « le chat vocal sera lui aussi de la partie. Toutefois, il nécessitera de passer par l’application mobile de Nintendo. »

Pour ceux qui ne le savent pas, Diablo III: Eternal Collection comprend tous les DLC du jeu déjà publiés, ainsi que de nouveaux objets bonus Legend of Zelda , exclusivement destinés aux joueurs de Nintendo Switch.

Voici la vidéo de gameplay sur Diablo III: Eternal Collection :

Diablo III : Eternal Collection  sera disponible sur Nintendo Switch cet automne.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !