Vous êtes ici : Accueil » GC 2018 – The Crew 2 : Ubisoft annonce la date de sortie de la première mise à jour gratuite majeure « Gator Rush »

GC 2018 – The Crew 2 : Ubisoft annonce la date de sortie de la première mise à jour gratuite majeure « Gator Rush »

À l’occasion de la Gamescom 2018, Ubisoft a annoncé la date de sortie de la première mise à jour gratuite majeure de The Crew 2 du nom de « Gator Rush ».

Introduite au cœur des marécages du sud, la nouvelle discipline hors-piste inédite d’hovercraft permettra aux joueurs de faire des choses qu’aucun autre véhicule disponible dans The Crew 2 ne peut faire. Avec quatre nouveaux véhicules hovercraft, les pilotes peuvent glisser sur tout type de terrain, heurter leurs adversaires dans un virage serré et atterrir sur leurs concurrents après avoir sauté d’une rampe. En plus du Bayou, d’autres endroits iconiques des États-Unis ont été améliorés avec des pentes abruptes et des virages inclinés. Les joueurs pourront profiter de ces améliorations au cours d’événements inédits dans une course libre Live Xtrem Series et pourront aussi profiter de nouvelles compétences disponibles dans le monde ouvert qui leur permettront d’explorer de nouveaux lieux.

Pour les joueurs qui font des merveilles sous pression, « Gator Rush » introduira aussi le mode Ace, un nouveau niveau de difficulté. Les joueurs qui brilleront dans ce mode gagneront des butins légendaires, des pièces qui amélioreront les performances de leurs véhicules, des bonus exclusifs et de nouvelles combinaisons pour personnaliser la performance de leur bolide selon leurs préférences de prise en main.

Le lancement de « Gator Rush » est la première étape du calendrier de développement du contenu post-lancement de The Crew 2 et l’équipe est dévouée à continuer d’enrichir le jeu avec des mises à jour régulières telles que l’ajout du PvP en décembre, de nouvelles disciplines, d’événements, de véhicules et bien plus.

Nous vous informons que The Crew 2 est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One sachant que cette mise à jour pointera le bout de son nez le 26 septembre 2018. D’ailleurs, à cette date, les détenteurs du Season Pass obtiendront également un accès anticipé de sept jours aux deux nouveaux véhicules ajoutés ce mois-ci.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.