Vous êtes ici : Accueil » GC 2018 : Transference obtient un trailer, une démo et sa date de sortie

GC 2018 : Transference obtient un trailer, une démo et sa date de sortie

Ubisoft a publié un nouveau trailer pour le jeu Transference et avec lui une démo jouable sur PS4 en version standard et en PlayStation VR, mais aussi la fameuse date de sortie.

Aujourd’hui, Ubisoft commence à lancer les hostilités pour la Gamescom en lançant un nouveau trailer pour le prochain jeu d’Ubisoft Montréal et Spectrevision, « Transference ».

Ubisoft Montréal et Spectrevision annoncent également que le jeu sera disponible le 18 Septembre 2018 prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Mais ce n’est pas tout en plus de la bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous une toute nouvelle démo sur PS4 et PlayStation VR, vient d’être lancée aujourd’hui sur le PlayStation Store en Europe et sera probablement lancé en Amérique du Nord plus tard dans la journée.

La démo est en fait un prequel du jeu, qui jette les bases des événements qui suivront, lorsque le mystérieux titre sera lancé.

Il est compatible avec le PlayStation VR, mais vous n’avez pas besoin du casque pour pouvoir y jouer, car il peut également être utilisé sur votre écran plat habituel.

Le joueur est chargé d’explorer l’esprit d’un sujet en difficulté qui souffre de troubles post-traumatiques. Vous devez résoudre des énigmes qui aideront à réparer ses souvenirs et à reconstituer ses histoires en expérimentant différentes perspectives.

Vous pouvez consulter la bande-annonce ci-dessous : 

Transference sortira le 18 Septembre 2018 prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la description du jeu fournie par Ubisoft :

Histoire de Transference

Imaginez une salle d’évasion dans un esprit dérangé, à la fois en VR et sur des plateformes traditionnelles. Avec Transference, nous introduisons un jeu d’exploration à la première personne dans une nouvelle dimension terrifiante. Vous serez plongé dans l’expérience d’un scientifique perturbé, une simulation numérique corrompue de sa famille conçue à partir de leurs données cérébrales collectives. Changez entre trois perspectives d’une famille et démêlez le mystère qui se cache dans ce thriller psychologique.

Transference est le résultat d’une collaboration entre SpectreVision et Ubisoft Montreal qui vise à combler le fossé entre les films et les jeux vidéo. Le jeu sera disponible à l’automne 2018 en VR (PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive) et sur les plateformes traditionnelles (PS4, Xbox One and PC).

Un thriller qui ressemble à un film, mais qui se joue comme un jeu

Projetez-vous dans une expérience narrative qui combine Hollywood et jeu vidéo. Dans Transference, vous serez plongé dans un thriller psychologique troublant avec toute la tension d’un film à suspense, combinant des séquences d’action en direct avec une narration environnementale pour déclencher des émotions terrifiantes qui persistent longtemps après avoir posé la manette.

Résolvez un mystère à partir de perspectives multiples

Entrez dans une simulation numérique corrompue créée par un scientifique brillant mais perturbé, Raymond Hayes. Transference est un monde construit à partir des données collectives du cerveau de Raymond, de sa femme Katherine et de leur fils Benjamin. Retrouvez une famille fragmentée en faisant des allers-retours entre le point de vue de chaque individu et rassemblez les pièces constituant le mystère de leurs vies. Allez sur le terrain pour trouver des indices, résoudre des énigmes et découvrir la conscience corrompue d’une famille.

C’est votre expérience, à travers vos yeux

Dans ce mystère narratif à la première personne, c’est vous qui explorerez l’histoire d’une famille racontée dans les murs de leur maison. Ce n’est pas un RPG, vous tombez dans l’expérience de Raymond avec votre propre expérience et vous devez interpréter les événements par vous-même.

Une expérience intense sur chaque plateforme

Transference offre une expérience tendue et troublante quelle que soit la plateforme. Pour une immersion inégalée, la VR est calibrée pour vous plonger dans un monde d’intensité émotionnelle. Le jeu offre une interactivité totale en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive. Manipulez le monde avec vos mains grâce à Oculus Touch et au HTC Vive Controller. Adaptez vos besoins avec des entrées personnalisables pour les commandes de chaque plateforme. Le jeu est également entièrement jouable sur les plateformes traditionnelles PS4, Xbox One et PC, apportant cette expérience narrative unique et dérangeante à tous.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.