Vous êtes ici : Accueil » GC 2019 – Bee Simulator : S’unir pour mieux régner

GC 2019 – Bee Simulator : S’unir pour mieux régner

À l’occasion de la Gamescom 2019, BIGBEN et Varsav Game Studios ont dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay de Bee Simulator dans laquelle vous pourrez découvrir comment partager un moment en famille ou entre amis grâce aux différents modes proposés que ce soit en coopération ou bien en versus et ce, jusqu’à 4 joueurs.

Voyez le monde à travers les yeux d’une abeille dans Bee Simulator ! Explorez un monde inspiré de Central Park dans lequel vous incarnez une abeille pollinisatrice qui a élu domicile avec le reste de son essaim dans un des arbres du parc. Votre vie change le jour où des humains décident d’abattre votre arbre : c’est alors le destin de toute votre ruche que vous tenez entre vos petites pattes.

Avec ses différents modes de jeu et son environnement ouvert réaliste, Bee Simulator est le jeu familial par excellence. Grâce à la collaboration avec des apiculteurs, il permet également d’apprendre en s’amusant à travers de nombreux conseils et informations partagés tout au long du jeu. Mode de communication, défense face aux autres insectes, récolte du pollen ou fléau dont elles sont victimes : la vie des abeilles n’aura bientôt plus de secret pour vous.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous la nouvelle vidéo de gameplay du jeu :

Bee Simulator sera disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch à partir du 14 novembre 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.