Vous êtes ici : Accueil » GE66 Raider Dragonshield Limited Edition dessiné par Colie Wertz

GE66 Raider Dragonshield Limited Edition dessiné par Colie Wertz

En plus de ses modèles phares GE66 Raider et GS66 Stealth, MSI est fier de présenter le GE66 Raider Dragonshield Limited Edition, un notebook gaming puissant dessiné par le concept artist américain Colie Wertz.

Colie Wertz est un concept artist et modeleur 3D renommé et reconnu dans l’industrie du cinéma. Il a créé des véhicules et des accessoires 3D pour plusieurs films futuristes et a joué un rôle très important dans les coulisses de gros blockbusters hollywoodiens tels que Dune (2020), Captain America, Transformers, Iron Man et Lone Ranger. Avec plus de 20 ans d’expérience à dépeindre les technologies du futur, l’esprit créatif de Colie a aujourd’hui donné vie à un notebook, le MSI GE66 Raider Dragonshield Limited Edition.

LE VAISSEAU SPATIAL, UNE INSPIRATION SANS FIN

Colie ressemble à un inventeur des temps modernes qui aurait dessiné de nombreux droïdes mécaniques et vaisseaux dont les capacités dépasseraient de très loin celles de nos technologies actuelles. MSI a finalement choisi, en accord avec Colie, de créer le GE66 à l’image d’un vaisseau de combat fin et rapide.

« Nous avons fait en sorte que le notebook soit une inspiration pour le design du vaisseau et, inversement, que le vaisseau soit une inspiration pour le notebook. Pendant tout le processus de création, nous avons laissé les deux éléments marcher main dans la main. »

UN NOTEBOOK PARÉ AU DÉCOLLAGE

Colie nous explique :

« J’ai imaginé que le logo Dragonshield était le cœur du design de la machine. En faisant cela, j’ai ensuite imaginé que ce logo pourrait prendre une place importante sur l’arrière d’un vaisseau spatial qui serait pourvu d’ailes. Le châssis du notebook est partiellement décoré de panneaux métalliques gravés qui ressemblent à des éléments d’un vaisseau et qui s’étendent du capot à la partie inférieure. »

Colie Wertz a réussi à transformer son imagination en réalité et a fait du GE66 Dragonshield un véritable vaisseau de combat robuste, prêt à décoller à tout instant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

POURQUOI LE NOTEBOOK MSI GE66 RAIDER DRAGON SHIELD EST-IL UNIQUE ?

  • GE66 Raider Dragon Shield Limited Edition

Le notebook Dragon Shield Limited Edition arbore un châssis au look futuriste et aux magnifiques couleurs orange et grises. MSI y a apposé deux charnières indépendantes sous l’écran et a déplacé une grande partie de sa connectique sur sa partie arrière entre les deux grilles d’aération. La partie avant est décorée d’une barre LED RGB permettant de le personnaliser selon ses envies.

  • Des images fluides, parfaites pour les jeux rapides

Comme toujours avec MSI, le GE66 Raider propose un écran à dalle IPS antireflet, cette fois-ci capable d’un taux de rafraîchissement de 300 Hz. Cette caractéristique sera grandement appréciée des amateurs de jeux rapides tels que les jeux de sport ou de course car ils profiteront de graphismes fluides, aux couleurs et contrastes précis.

  • Une autonomie qui dure longtemps

Le MSI GE66 Raider est pensé pour vous offrir l’autonomie la plus longue possible avant de devoir trouver une prise où le recharger. Pour cela, MSI y a intégré une batterie de 99,9 Whr, la capacité la plus puissante jamais utilisée sur un notebook à ce jour. Cette capacité est la valeur maximum autorisée par l’Administration américaine de la sécurité des transports (TSA).

  • Prêt au décollage

Complétez votre setup gaming avec la souris gaming, le tapis de souris et la statuette du vaisseau Dragonshield et préparez-vous à plonger dans une expérience gaming incroyable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.