Vous êtes ici : Accueil » Gears 5 : Dave Bautista entre en scène

Gears 5 : Dave Bautista entre en scène

Dave Bautista, catcheur et acteur, fera acte de présence en tant que personnage jouable dans les modes multijoueur de Gears 5.

Dave Bautista a toujours souhaité incarner le rôle de Marcus Fenix pour l’adaptation cinématographique de Gears of War mais, pour le moment, il peut se contenter d’être un personnage jouable dans les modes multijoueur du prochain opus de la série en plus de Sarah Connor et les Spartan Emile-A329 et Kat-B320 de Halo Reach.

Le catcheur s’est réjoui de cela via un tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous :

« Il était temps. Incarnez-moi dans Gears 5 à partir du 15 septembre après WWE Clash of Champions. »

À savoir que, d’après ce qu’on voit de sa modélisation, l’intégration du catcheur dans un jeu issu de cette franchise est réfléchie depuis pas mal de temps déjà et que, selon le réalisateur Rod Fergusson, Dave a enregistré plus de 700 répliques rien que pour Gears 5.

Si vous désirez le débloquer en tant que personnage jouable, il vous faudra lancer Gears 5 avec ou sans le Xbox Game Pass entre le 15 septembre et le 28 octobre 2019.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo annonçant la venue de Dave Bautista dans Gears 5 tout cela accompagné de sa musique d’entrée de ring :

Gears 5 sera disponible à partir du 10 septembre 2019 sur PC et Xbox One sachant que les possesseurs de l’Édition Ultimate du jeu et les abonnés Game Pass Ultimate pourront y jouer grâce à l’accès anticipé dès le 6 de ce mois. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.