Vous êtes ici : Accueil » Gears 5 : Pas de Battle Royale au lancement

Gears 5 : Pas de Battle Royale au lancement

Gears 5

Bien que le Battle Royale soit un mode de jeu à succès en 2019, l’ajout d’un mode Battle Royal n’est pas une priorité pour les développeurs de Gears 5.

En effet, Ryan Cleven, le réalisateur de la partie multijoueur du jeu, a abordé la possibilité que The Coalition intègre une mode Battle Royale dans le nouvel opus de Gears of War.

Il a aussi avoué que ses collègues et lui apprécient le genre du Battle Royale, mais que même si le jeu ne ferme aucune porte, il n’aura pas de mode Battle Royale à sa sortie.

Ryan Cleven a déclaré :

Gears 5 n’inclut pas de mode Battle Royale. Nous sommes de grands fans des Battle Royale en tant que genre de jeu, mais (si nous proposions un Battle Royale dans Gears 5) nous voudrions nous assurer que cela a vraiment du sens. Nous écoutons activement la communauté de joueurs de Gears et envisagerons de continuer à faire évoluer nos modes de jeu en fonction des retours des joueurs après le lancement.

La question semble déjà avoir été mûrement réfléchie chez The Coalition. Il reste donc à voir s’il leur est possible de trouver une formule collant avec l’univers de la série.

Pour rappel, Gears 5 sortira sur PC ainsi que Xbox One le 10 septembre 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.