Vous êtes ici : Accueil » Gen.G Gold domine le PUBG Global Invitational

Gen.G Gold domine le PUBG Global Invitational

Ce weekend, l’équipe Sud-Coréenne Gen.G Gold a marqué l’histoire à l’occasion de la première édition du PUBG Global Invitational 2018, en remportant le premier prix dans deux des trois catégories du tournoi.

Organisée par PUBG Corporation, cette édition inaugurale du PUBG Global Invitational s’est tenue du 25 au 29 juillet à Berlin, en Allemagne. Les 20 meilleures équipes professionnelles de PUBG à travers le monde se sont affrontées afin de remporter une part du cash prize de 2 millions de dollars.

Dans la catégorie Third-Person Perspective, Gen.G a battu 19 autres équipes venues du monde entier et a empoché le premier prix de 400 000$.

Dans la catégorie Charity Showdown, deux athlètes de Gen.G, Simsn et EscA, ont fait équipe avec les streamers coréens populaires Evermore et JuanKorean pour obtenir le prix au bénéfice des associations de leur choix.

Même s’ils ne s’étaient jamais entrainés ensemble avant le tournoi, leurs qualités individuelles et leur travail d’équipe leur ont permis de battre 76 autres joueurs et de remporter 600 000 $ pour les associations.

Gen.G Gold fait partie de la Team Razer, un groupe d’esportifs d’élite qui couvre 18 équipes, sur 25 jeux et à travers 30 pays.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.