Vous êtes ici : Accueil » Ghost Giant : L’amitié d’un chat avec un fantôme

Ghost Giant : L’amitié d’un chat avec un fantôme

Le jeu d’aventure et de réflexion en Réalité virtuelle délivré par Zoink Games, Ghost Giant Fait son entrée dans le catalogue de la PlayStation VR.

Après une première apparition lors de l’E3 2018 de Sony, le jeu VR de Zoink Games, Ghost Giant, s’ajoute au catalogue de jeu de la PlayStation VR.

Ainsi, ce jeu d’aventure et de réflexion nous raconte l’histoire d’une improbable amitié entre un petit chat et un fantôme géant.

Incarnant cet immense fantôme, vous devrez protéger votre ami à travers de parcours remplis d’obstacles. Vous pourrez y découvrir, en suivant le félin, un village verdoyant empli d’histoires, mais aussi de personnages touchant.

Trailer :

Dans ce trailer, nous pouvons apercevoir quelques-uns des puzzles que nous pourrons rencontrer dans le jeu ainsi que certains de ses touchants personnages.

Pour rappel, Ghost Giant sortira le 19 avril sur PlayStation VR.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.