Follow
Vous êtes ici : Accueil » Ghost Recon Wildlands : La sortie en vidéo

Ghost Recon Wildlands : La sortie en vidéo

Aujourd’hui, c’est la mise en vente du dernier Tom Clancy’s d’Ubisoft : Ghost Recon Wildlands. Pour célébrer cette apparition sur le marché, l’éditeur nous propose un nouveau trailer.

C’est aujourd’hui, mardi 7 mars 2017 que le dernier Ghost Recon est mis en vente. Vous pourrez enfin contrôler votre équipe de Ghost et supprimer ce cartel en Bolivie dominant sur l’Amérique latine. Voici maintenant venu le moment d’éliminer El Sueño qui règne sur cet empire de la drogue. On rappelle que le jeu est disponible sur Xbox OnePlayStation 4 et PC et voici son ultime trailer :

Ce trailer appuie, bien évidemment, sur l’action de ce jeu de guerre. Une vidéo très mouvementée et rythmée, par cette musique énergique et par ces courts plans de combat et d’échange de coups de feu, sans oublier les inévitables explosions. N’oublions pas que ce jeu reste un jeu de tactique. De plus, vous avez la possibilité d’établir vos stratégies en coopération. Il est à vous de choisir désormais la bonne voie pour dissoudre le cartel.

N’hésitez pas à rejoindre le forum, amis lecteurs et gamers, pour pouvoir nous partager vos ressentis sur ce jeu pour ceux qui ont la chance de se le procurer.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.