Vous êtes ici : Accueil » Ghostwire : Tokyo – Départ sur la PlayStation 5

Ghostwire : Tokyo – Départ sur la PlayStation 5

GhostWire TokyoNous pourrons retrouver Ghostwire : Tokyo dans le catalogue de la PlayStation 5 en 2021 comme il l’a été annoncé lors de la PS5 : Le futur du jeu vidéo.

Jeu d’action réalisé par Shinji Mikami ainsi que l’équipe de Tango Gameworks, en exclusivité pour la PlayStation 5, le titre sortira également sur PC.

Trailer :

Il nous emmènera dans un Tokyo à la fois époustouflant et mystérieux placée sous l’emprise de menaces surnaturelles ainsi que d’esprits.

Votre personnage, avec son arsenal de puissantes compétences, devra combattre ces menaces qui présentent chacune des faiblesses ainsi qu’un style de combat qui leur est propre.

Ghostwire : Tokyo

Nous pourrons notamment croiser le chemin d’esprits tel que :

  • Amewarashi : une entité prenant les traits d’un enfant portant un ciré jaune et pouvant invoquer d’autres esprits quand il se sent menacé.
  • Shiromuku : un kimono de mariage traditionnel d’un blanc immaculé, qui incarne les regrets et le ressentiment envers un fiancé qu’elle n’a jamais pu épouser.
  • Kuchisake : une adversaire puissante et agile, capable de se rapprocher très rapidement pour vous atteindre avec ses grandes lames acérées. Si elle vous demande si vous la trouvez attirante, faites preuve de la plus grande prudence : aucune réponse ne peut apaiser sa colère.

En revanche, les esprits ne sont pas les seules menaces, puisque vous croiserez aussi un sombre groupe dont les adeptes porte de masques « Hannya », se trouvant au cœur de votre aventure.

Ghostwire : Tokyo

Le studio Tango Gameworks a insisté sur sa volonté de donner vie à sa vision unique d’un Tokyo hanté par des forces surnaturelles, chose possible grâce aux nouvelles technologies de la PlayStation 5.

Kenji Kimura, Directeur du jeu, a déclaré :

Nous avons particulièrement hâte que les joueurs découvrent toutes les possibilités offertes par le son 3D dans notre ville moderne grouillant de Visitors. Cette version de Tokyo n’a rien à voir avec tout ce que vous avez déjà vu ou entendu jusqu’à présent. Dans Ghostwire : Tokyo, vous ferez l’expérience de sons qui n’ont pas leur place dans le monde réel. Nous espérons que l’atmosphère sonore 3D vous incitera à chercher la provenance des sons qui vous parviennent.

Les capacités spéciales du protagoniste entretiennent une relation profonde avec les gestes de la main. Et c’est parfait pour le retour tactile et les gâchettes adaptatives de la manette, qui comptent parmi les nouveautés de la PS5 dont nous profitons pleinement ici. Nous sommes vraiment impatients que vous ayez cette nouvelle manette en mains pour arpenter un Tokyo fascinant et imprévisible, qui n’a pas fini de vous surprendre.

Vous pourrez retrouver Ghostwire : Tokyo sur PC ainsi que PlayStation 5 en 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.