Vous êtes ici : Accueil » Gintama Rumble : Deux nouveaux spot TV du jeu

Gintama Rumble : Deux nouveaux spot TV du jeu

Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos sous forme de spots publicitaires pour son prochain jeu d’action Gintama Rumble.

En plus des nouveaux Spot TV, Bandai Namco a également annoncé que Gintama Rumble sera jouable pour la première fois au Jump Festa 2018, qui aura lieu au Makuhari Messe à Chiba du 16 au 17 décembre.

Dans le premier spot TV que vous pouvez voir ci-dessous nous y découvrons le 43éme également connu sous le nom de Baragaki Arc qui est axé sur un petit garçon simple d’esprit dans une famille noble a été envoyé au Shinsengumi pour être soigné.

Dans la deuxième vidéo que vous pouvez voir ci-dessous nous y découvrons un aperçu sur les personnages principaux du jeu.

Gintama Rumble sortira au Japon et en Asie le 18 Janvier 2018, la version asiatique inclura des sous-titres anglais pratiques pour ceux qui désire se procurer le jeu afin d’y jouer si vous ne comprenez pas le Japonais.

La version japonaise du jeu sortira sur PlayStation 4 et PS Vita. Cependant, la version asiatique ne sera disponible que sur PlayStation 4.
Bandai Namco n’a donné aucun renseignement sur une sortie du jeu en Europe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.