Vous êtes ici : Accueil » Gintama Rumble : Dévoile un nouveau spot TV avec deux personnages

Gintama Rumble : Dévoile un nouveau spot TV avec deux personnages

Aujourd’hui Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce de son prochain jeu d’action inspiré de l’anime Gintama Rumble.

La vidéo est très courte et se rapproche plus fortement d’un spot publicitaire que d’une bande-annonce. Cependant, nous avons droit à de nombreuses choses sur le jeu malgré la durée de la vidéo.

Celle-ci donne un aperçu sur le propriétaire du club de Kamakko, Tokumori Saigou, et l’ancien dirigeant de Yakuza, Jirochou Doromizu.

Concernant les personnages Tokumori Saigou & Jirochou Doromizu 

  • Tokumori Saigou est l’un des 4 Devas du district de Kabuki, il dirige le bar appelé «Transvestite Performing Club». Il est connu sous le nom de «White Loincloth Saigou». Il s’est fait un nom dans les guerres de Joui.
  • Jirochou Doromizu est le Leader du groupe Dobunezumi et l’un des 4 Devas du district de Kabuki. Il est un maître à l’épée avec le surnom de «Great Gallant», mais est toujours en conflit avec Otose avec qui il a eu une relation connue.

Le jeu sortira au Japon et en Asie le 18 janvier. La version asiatique sera accompagnée de sous-titres anglais permettant à tous de profiter du jeu.

La version japonaise sera disponible sur PS4 et PS Vita, tandis que la version asiatique sera exclusivement sur PS4. Une version occidentale n’a pas été annoncée pour le moment, mais même si Bandai Namco décide de ne pas lancer en Amérique du Nord et en Europe, l’importation de la version asiatique ne devrait pas poser de problème.

Voici la vidéo :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.