Vous êtes ici : Accueil » Gintama Rumble : Une nouvelle vidéo sur le « Farewell, Shinsengumi Arc »

Gintama Rumble : Une nouvelle vidéo sur le « Farewell, Shinsengumi Arc »


Aujourd’hui Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce du jeu d’action de samouraïs Gintama Rumble.

Comme toujours les vidéos mise en ligne par le Bandai Namco suivent les précédents formats cours et rapide à la fois.

Cette nouvelle vidéo nous montre l’arc « Farewell, Shinsengumi Arc » qui va de l’épisode 308 à l’épisode 316 de l’anime. Il est également considéré comme l’un des arcs les plus pertinents de la série.

Si vous ne connaissez pas Gintama Rumble , il s’agit d’un jeu de type Musou à la sauce Bandai Namco, que nous avons vu dans plusieurs jeux One Piece. Il comporte des batailles contre des dizaines d’ennemis suivis de combat contres des boss.

Ce nouvel arc se passe quelques jours après les funérailles de Shige Shige, Nobu Nobu continue de consolider son pouvoir après ses trois mois de shogun. Il commence par arrêter Matsudaira et Kondou pour ne pas avoir protégé l’ancien shogun et les avoir condamnés à mort. N’ayant plus rien à perdre, Hijikata, Okita et les officiers font équipe avec Katsura et sa faction Joui plus les Yorozuya pour sauver Kondou, Matsudaira et Katsura. Alors que certains pouvaient prévoir que Isaburo et ses Mimawarigumi arrivaient pour les entraver, peu de gens pouvaient prévoir l’arrivée du Naraku …

Gintama Rumble sortira au Japon et en Asie le 18 Janvier 2018, une version asiatique comprendra des sous-titres en anglais. Concernant la version japonaise celle-ci sera lancée sur PS4 et PS Vita, tandis que la version asiatique sortira exclusivement sur PS4.

Aucune date de sortie n’est communiquée pour Europe, vous pouvez n’ayant passer commande sur des sites pour faire importer le jeu qui possède les sous-titres en anglais.

Voici la vidéo de présentation :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.