Vous êtes ici : Accueil » Gintama Rumble : Un spot TV sur le 48ème arc « Courtisane du pays »

Gintama Rumble : Un spot TV sur le 48ème arc « Courtisane du pays »

Aujour’hui Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation concernant le prochain jeu Gintama Rumble.

Le nouveau Spot TV que vous pouvez retrouver ci-dessous, se concentre sur le 48ème arc: Courtisane du pays.
L’arc Courtisane du pays est l’un des arcs inclus dans le mode de rétrospective du jeu ou aussi appelé “Long-Form Rétrospective Rumble Mode” , il est également connu comme le mode histoire du jeu.
La bande-annonce se concentre sur l’arc Courtisane du pays et introduit l’antagoniste Oboro qui est le chef de l’école de Tensho pendant l’absence du fondateur Utsuro et aussi l’assassin le plus fort dans la branche de Tenshouin Naraku qui est vue dans la vidéo.

Voici le spot publicitaire :

Concernant le 48ème arc « Courtisane du pays » voici un petit résumé de l’épisode :

Gintoki est invité à Yoshiwara pour rencontrer la plus prestigieuse courtisane de Yoshiwara pour le remercier. Il se trouve que c’est une vieille femme qui arrive à la fin de sa vie et qui voudrait revoir l’homme de sa vie qui se trouve habiter dans un endroit hors d’accès. 

Gintama Rumble sera lancé sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon, ainsi que sur PlayStation 4 avec le sous-titrage en anglais pour l’Asie du Sud-Est. Il sera disponible le 18 janvier 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.