Vous êtes ici : Accueil » Gintama Rumble : Une vidéo riche en gameplay et en contenus

Gintama Rumble : Une vidéo riche en gameplay et en contenus


Bandai Namco a sorti durant le week-end une nouvelle vidéo de son jeu d’action Gintama Rumble.

Durant le week-end, Bandai Namco en a profité pour mettre en ligne un nouveau trailer de gameplay de son prochain jeu d’action de type samouraï Gintama Rumble.

Pour ceux qui ne la savent pas, le premier Gintama Ranbu est sorti sur Playstation Vita, il s’agit d’un jeu de type Beat em all disponible sur Playstation Vita. Il a été édité par Bandai Namco.

Cette nouvelle bande-annonce donne un aperçu du futur gameplay du jeu avec au début de la vidéo une introduction montrant des cutscenes puis du gameplay pur et dur.
La vidéo met également l’accent sur certains personnages du jeu et termine part une présentation de certains contenus que l’on pourra retrouver dans le jeu mais également des goodies vendus avec les différentes versions du jeu.

Si vous vous posez la question, le jeu est un titre typiquement Musou qui dresse le joueur contre une tonne d’ennemis. Ce type de jeu possède un gameplay similaire à One Piece qui est également conçu par Bandai Namco.

Gintama Rumble sortira au Japon et en Asie le 18 Janvier 2018, la version asiatique inclura des sous-titres anglais pratiques pour ceux qui désire se procurer le jeu afin d’y jouer si vous ne comprenez pas le Japonais.

La version japonaise du jeu sortira sur PlayStation 4 et PS Vita. Cependant, la version asiatique ne sera disponible que sur PlayStation 4.
Bandai Namco n’a donné aucun renseignement sur une sortie du jeu en Europe.

Gintama Rumble PS4 et PS Vita bande-annonce

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.