Vous êtes ici : Accueil » Gladiux : Le premier trailer a été dévoilé

Gladiux : Le premier trailer a été dévoilé

Alors que la semaine dernière, nous prenions connaissance d’un jeu exclusivement réservé à la PlayStation 5, d’autres annonces sont sorties de l’ombre comme le jeu Gladiux.

En effet, la semaine dernière, sur le magazine Weekly Famitsu, Starcaster Games a officiellement annoncé la sortie de Gladiux sur consoles et PC. Le jeu devrait arriver en 2020 dans le monde entier, Starcaster Games publierait le jeu à l’international et Acquire Publishing le publierait au Japon.

Starcaster Games décrit Gladiux comme « un nouveau jeu de combat de style arène brutale se déroulant dans la Rome antique » qui a commencé à l’origine comme un remake de Gladiator Begins d’Acquire sorti sur PSP.

Adam Starcaster, le fondateur de Starcaster Games, a déclaré à Gematsu :

« Nous avons approché Acquire par accident car nous nous connaissons depuis plusieurs années. Je leur ai dit combien j’aimais Gladiator Begins sur PSP, mais d’un point de vue commercial, j’ai réalisé qu’il n’avait peut-être jamais atteint son véritable potentiel en raison de la localisation du marché mais c’était un petit bijou addictif. Nous avons donc commencé à bricoler avec l’idée de refaire le titre mais il a évolué au-delà d’un remake et ce que nous faisons maintenant est une sorte de redémarrage hybride et de nouvelle franchise. »

Enfin de faire monter un peu plus la hype, aujourd’hui nous avons eu droit de la part de Starcaster Games une première bande-annonce de Gladiux qui sera le premier titre du studio depuis sa création en avril. Le développeur partagera plus d’informations sur l’histoire et une bande-annonce plus complète à l’approche du Game Developers Conference 2020 qui se déroulera du 16 au 20 Mars 2020 à San Francisco.

Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous :

Nous avons également appris que Starcaster Games peut travailler avec le rendu PlayStation 5 immédiatement mais ils attendent d’obtenir l’accord de Sony Interactive Entertainment pour pouvoir sortir également le jeu sur cette console.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.