Vous êtes ici : Accueil » God Eater 3 : Arrive officiellement en Europe avec un trailer d’annonce

God Eater 3 : Arrive officiellement en Europe avec un trailer d’annonce

Alors que nous soupçonnions, il y a peu de temps l’arrivée du jeu God Eater 3 suite à son annonce au TGS 2016. Ce week-end, nous avons eu la confirmation de l’arrivée du jeu en Amérique et au Japon.

En effet, alors que le jeu fut annoncé pour la première fois lors de la Tokyo Game Show 2016, il est revenue il y a peu, lors d’un événement à Yokohama, près de Tokyo, au Pacifico Yokohama National Convention Hall.
Durant l’événement Bandai Namco a fait l’annonce et a confirmé de l’arrivée du jeu pour le Japon et l’Amérique du Nord, cependant, il n’y avait aucune annonce pour l’Europe… Jusqu’à aujourd’hui

Le développeur Bandai Namco Entertainment Europe vient d’officiellement annoncer l’arrivée du jeu sur notre territoire.

Voici un petit résumé de l’histoire fourni par Bandai Namco :

Plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière bataille. La terre ne ressemble plus à l’endroit où les humains vivaient autrefois. Les Aragamis, des bêtes terrifiantes, continuent à faire rage à travers le monde et sèment misère et destruction. Pour sauver le monde et rétablir l’équilibre, de nouveaux héros ont émergé : les God Eaters. Ce sont des hommes qui ont été bénis ou maudits, équipés de la nouvelle version des armes God Arc (des implants spéciaux alimentés par des cellules Aragamis).

Faites équipe avec les autres God Eaters pour vaincre les monstrueux nouveaux Aragamis qui détruisent le monde. Mais ce ne sera pas votre seule mission. Quelque chose arrive aux God Eaters et la frontière entre l’ombre et la lumière n’a jamais été aussi mince… Il est temps de se libérer de la malédiction qui lie les âmes des God Eaters car la bataille va être plus féroce que jamais…

Comme vous pouvez le voir nous n’avons pas plus de renseignement que cela concernant le jeu.

La seule chose que nous savons, c’est que le jeu arrivera sur consoles de salon uniquement et cela pas avant 2018 sûrement.

Pour finir voici le trailer du jeu qui nous a fourni Bandai Namco pour l’annonce officielle de son jeu en Europe :

Le jeu God Eater 3 sera disponible prochainement sur console de salon en Europe, au Japon et en Amérique.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.