God Eater 3 vient d’être annoncé et daté par Bandai Namco via un trailer pour la console hybride de Nintendo, la Switch.

Alors que God Eater 3 était déjà sortie sur PC et PS4 ,Bandai Namco a annoncé que la version Nintendo Switch du jeu sera lancée le 12 juillet 2019 dans nos contrée. Si vous pré-commandez le jeu, vous aurez accès à un code de téléchargement des costumes et des coiffures sur le thème de Yuri et Estelle de Tales of Vesperia.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, dans God Eater 3 vous aurez la capacité de manier toute une panoplie d’armes appelé God Arcs qui sont spécialisée dans l’élimination des menaces qui pèsent sur la Terre en les dévorants .
Bien sur chaque armes à son propre style de jeu et transformation unique.
Sur Switch le jeu pourra être joué jusqu’à 4 personnes en coopération local (mais il faut 4 Switch) et jusqu’à 8 personnes en ligne. D’ailleurs, en se battant à côté de leurs coéquipiers, les joueurs peuvent libérer de nouvelles capacités qui dépendent de qui sont vos alliés.

God Eater 3 est donc déjà disponible depuis le 8 février 2019 sur PC et PS4 et sortira le 12 juillet 2019 sur Nintendo Switch.En attendant voici le trailer sur Switch.

Trailer Switch :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.