Vous êtes ici : Accueil » God Eater 3 : Date et annonce sur Switch

God Eater 3 : Date et annonce sur Switch

God Eater 3 vient d’être annoncé et daté par Bandai Namco via un trailer pour la console hybride de Nintendo, la Switch.

Alors que God Eater 3 était déjà sortie sur PC et PS4 ,Bandai Namco a annoncé que la version Nintendo Switch du jeu sera lancée le 12 juillet 2019 dans nos contrée. Si vous pré-commandez le jeu, vous aurez accès à un code de téléchargement des costumes et des coiffures sur le thème de Yuri et Estelle de Tales of Vesperia.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, dans God Eater 3 vous aurez la capacité de manier toute une panoplie d’armes appelé God Arcs qui sont spécialisée dans l’élimination des menaces qui pèsent sur la Terre en les dévorants .
Bien sur chaque armes à son propre style de jeu et transformation unique.
Sur Switch le jeu pourra être joué jusqu’à 4 personnes en coopération local (mais il faut 4 Switch) et jusqu’à 8 personnes en ligne. D’ailleurs, en se battant à côté de leurs coéquipiers, les joueurs peuvent libérer de nouvelles capacités qui dépendent de qui sont vos alliés.

God Eater 3 est donc déjà disponible depuis le 8 février 2019 sur PC et PS4 et sortira le 12 juillet 2019 sur Nintendo Switch.En attendant voici le trailer sur Switch.

Trailer Switch :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.