Vous êtes ici : Accueil » God Eater 3 : Un live de présentation aura lieu le 12 Octobre

God Eater 3 : Un live de présentation aura lieu le 12 Octobre

Après avoir été vu lors du Tokyo Game Show 2018 à travers divers jeux, God Eater 3 revient sur le devant de la scène avec prochaine émission en direct.

Bandai Namco vient d’annoncer sur le compte Twitter de God Eater 3 que celui-ci aura droit prochainement à une présentation du jeu sous forme de démo, le 12 Octobre 2018 à 20h00 JST soit à 13h00 heure française.

Voici le Tweet :

Cette diffusion sera disponible sur deux plates-formes YouTube et NicoNico particulièrement appréciée au Japon.

Ce direct traitera deux sujets spécifiques, le premier étant la présentation de la démo qui sera rendue publique prochainement. Comme toujours les joueurs résidant au Japon pourront se procurer une démo sur le PlayStation Store dans les prochains jours. Deuxièmement, Bandai Namco abordera le cas de God Eater: Resonant Ops, qui est la continuité de God Eater 2 Rage Burst disponible sur mobile, dont nous ne connaissons toujours pas la disponibilité au niveau occidental. Le live se terminera comme toujours par des présentations de goodies, etc.

Espérons que, avec un peu de chance, que Bandai Namco décide également de spécifier la date de sortie de God Eater 3 en Europe, car pour le moment God Eater 3 doit sortir sur PlayStation 4 le 13 décembre et sur PC début 2019 au Japon et sur PlayStation 4 et PC début 2019 sur le continent américain et en Europe, mais nous ne savons toujours pas quand !

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.