Vous êtes ici : Accueil » God Of War : Son absence du PlayStation Experience

God Of War : Son absence du PlayStation Experience

Le PlayStation Experience aura été l’occasion d’avoir des nouvelles du prochain God Of War prévu sur PlayStation 4. Or, ce n’est pas le cas selon Cory Barlog.

Il faut savoir que ce jeu avait été dévoilé durant la conférence de Sony lors de l’E3 2016 mais l’annonce de l’absence de nouvelles concernant celui-ci lors du PlayStation Experience vient de faire polémique au sein des fans de la série.

Nous avons appris cela sur Twitter avec le tweet de Cory Barlog que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Dans ce tweet, Cory Barlog annonce clairement que le nouveau God Of War sera dénué de nouvelles lors du PlayStation Experience qui aura lieu du 3 au 4 décembre 2016 dans le Convention Center de la ville d’Anaheim en Californie.

Peut-être aura-t-on des nouvelles de ce God Of War avant l’E3 2017 ce qui est incertain…

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.