Vous êtes ici : Accueil » God of War : Des boss optionnels au programme

God of War : Des boss optionnels au programme

A l’approche de la sortie du prochain God of War, les développeurs ont indiqué qu’il y aura des boss optionnels dans le jeu.

Game Informer s’est entretenu avec Cory Balrog, directeur créatif du jeu, dans le but d’avoir quelques précisions sur le prochain opus de la série.

Pour une première fois dans la série, vous aurez le choix d’affronter ou pas certains boss ce qui les rend du coup optionnels.

Malgré que Cory Balrog n’a pas expliqué cette nouveauté dans les moindres détails, on peut envisager que le jeu disposera davantage de liberté.

En plus de cela, vous ne pourrez pas effectuer de sauts avec Kratos ce qui n’était pas le cas pour les opus qui ont précédé celui-ci mais le réalisateur a voulu rassurer les joueurs en expliquant que les développeurs feront en sorte que cela ne nuira pas à la progression de la partie.

Et pour finir, Kratos aura la possibilité d’augmenter sa barre de vie ce qui était déjà le cas dans les opus précédents mais par contre, cela se fera d’une manière différente et inédite.

Nous vous rappelons que God of War sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 20 avril 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.