Vous êtes ici : Accueil » God of War : De nouvelles informations

God of War : De nouvelles informations

Retrouvez dans cet article les nouvelles informations concernant God of War sur les détails de la version 1.12, le fait qu’il soit devenu le meilleur lancement de la série au Royaume-Uni et pour finir, les cinq conseils que vous donne Cory Barlog en vidéo pour vous aider dans le jeu.

Détails de la version 1.12

Avant toute chose, nous allons vous parler d’une torture oculaire où God of War a fait fort durant ce premier weekend de lancement car, en effet, l’affichage des textes était tellement minuscule qu’il fallait approcher le nez de son écran dans le but de comprendre ce qui était écrit sur ce dernier.

Pour pallier à ce problème, Sony a décidé d’offrir aux joueurs une nouvelle mise à jour ajoutant une option dans les paramètres permettant d’allonger le volume des textes.

En plus de cela, cette mise à jour pesant une soixante de Mo corrige une majorité de bugs et fait part d’améliorations de stabilité et de performance.

Le meilleur lancement de la série au Royaume-Uni

Disponible depuis le 20 avril dernier, God of War vient de devenir le meilleur lancement au Royaume-Uni détrônant au passage son prédécesseur, God of War III, sur la première semaine de commercialisation.

En effet, le nouvel opus de la série vient de faire 35 % de ventes en plus par rapport à son prédécesseur sans prendre en compte les ventes dématérialisées qui font en général 30 % des chiffres totaux.

Ce reboot est devenu par la même occasion le jeu le plus vendu de la saga détrônant au passage Shadow of The Colossus, une autre exclusivité Sony qui avait engendré les meilleures ventes en ce début d’année.

Et pour finir, nous verrons ce qu’il en est du succès du jeu au titre mondial lorsqu’on aura en main les chiffres de ventes des Etats-Unis et de la France.

Les cinq conseils de Cory Barlog en vidéo

Avant toute chose, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo où Cory Barlog vous donne cinq conseils pour vous aider dans God of War :

Dans cette vidéo, Cory Balrog nous fait part de quelques astuces concernant l’importance du positionnement et de la connaissance du terrain.

En plus de cela, il nous aide aussi en ce qui concerne la hache Léviathan mais aussi sur les particularités d’Atreus.

Et pour finir, le directeur créatif nous fait part de son aide concernant la Rage spartiate et l’esquive.

Nous vous rappelons que God of War est disponible sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.