Vous êtes ici : Accueil » God of War : Des microtransactions dans le jeu ?

God of War : Des microtransactions dans le jeu ?

Cory Balrog a répondu aux interrogations au sujet d’un système de transactions dans God Of War suite aux sessions preview du jeu.

Avant toute chose, il faut savoir que Sony n’est pas favorable au système de microtransactions sur leurs exclusivités mais une personne ayant assisté à une session preview du jeu a photographié les écrans et ce, en toute discrétion.

L’une d’entre elles s’est retrouvée en ligne et dans celle-ci, les joueurs ont pu noter un élément nous faisant savoir la présence de microtransactions dans le jeu.

A l’annonce de cette nouvelle, un tollé général s’est créé au sein des joueurs et un membre de Twitter a voulu en savoir plus sur le sujet en allant s’adresser à Cory Balrog, le réalisateur de God of War.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous leur discussion sur Twitter :

Aucune foutue chance !!!

Cette réponse de la part du réalisateur nous rassure sur ce point donc on peut s’estimer heureux que God of War ne continue pas la lignée des jeux à polémique tel que Star Wars Battlefront 2.

Il faut savoir que les microtransactions sont un sujet tabou au sein des joueurs de jeux vidéo car celles ci proposent des choses à un tarif abusif et basées principalement sur du pay-to-win.

Nous vous rappelons que God of War sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 20 avril 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.