Vous êtes ici : Accueil » God of War n’aura pas de Season Pass

God of War n’aura pas de Season Pass

Avec une sortie prévue pour 2018, la dernière grosse exclusivité de PlayStation à savoir God of War revient avec une annonce concernant le Season Pass.

Selon le directeur de Sony Santa Monica Studio, le prochain jeu exclusif à la PlayStation 4 à savoir God of War n’aura pas de Season Pass.

Cory Barlog, le directeur Sony Santa Monica et concepteur du God of War, a confirmé via Twitter que le jeu n’aura pas de Season Pass.

Voici la Tweet :

Bien que cela ne signifie pas que le titre ne recevra aucune sorte de DLC, l’annonce devrait mettre à l’aise les joueurs qui s’inquiètent de l’arrivée des Season Pass dans les jeux solo.
Cependant des DLC de type extension comme Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds qui ajoute une grosse partie à l’histoire peuvent être considéré comme un contenu à part et cela ne rentrerait pas dans un contenu de type Season Pass que nous pouvons retrouver sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

De plus, la semaine dernière GameStop a dévoilé l’édition collector de God of War qui regorge de goodies comme une lithographie, un livre, un contenu numérique et bien sûr, une statue de neuf pouces que vous pouvez afficher avec fierté.

Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été révélée pour God of War, ce sera probablement l’une des premières ou dernières (car nous ne connaissons pas la date) grandes exclusivités de Sony qui sortira cette année.

God of War sera disponible exclusivement sur PS4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.