Vous êtes ici : Accueil » God of War : Santa Monica Studio fête le premier anniversaire du jeu

God of War : Santa Monica Studio fête le premier anniversaire du jeu

Dans quelques jours, God of War va souffler sa première bougie et Santa Monica Studio profite de l’occasion pour remercier les joueurs en vidéo mais aussi en leur offrant des cadeaux.

Comme nous l’informe Shannon Studstill de Santa Monica Studio et à l’occasion du premier anniversaire de God of War, les joueurs PS4 peuvent à présent bénéficier d’un thème dynamique représentant un moment de sérénité entre Kratos et Atreus sur le Lac des neuf. De plus, à partir du 17 avril prochain, vous pourrez également obtenir un set d’avatars.

En plus de l’anniversaire du jeu, cette année va marquer également celui de Santa Monica Studio qui soufflera sa vingtième bougie. Bien qu’on n’ait pas d’informations sur leur prochain projet, Shannon Studstill tient à informer les joueurs qu’ils vont continuer à créer des jeux qui reflètent l’art, la vie et les histoires qu’ils souhaitent créer pendant encore de nombreuses années.

Pour finir, en plus des cadeaux estampillés God of War, les développeurs de Santa Monica Studio ont tenu à remercier les joueurs en vidéo.

Nous vous rappelons que God of War est disponible depuis le 20 avril 2018 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.