Vous êtes ici : Accueil » God of War : Sony lance une nouvelle publicité épique

God of War : Sony lance une nouvelle publicité épique


Avec une date de sortie qui approche de plus en plus le God of War de Sony, se dévoile aujourd’hui avec une nouvelle publicité montrant Kratos et son fils en train de se battre.

Sony Santa Monica a publié une bande-annonce publicitaire pour le jeu God of War hier soir et celle-ci est aussi impressionnante que ce que nous avons pu voir.

La publicité a été diffusée avant et après Fox’s Family Guy sur la chaîne américaine, elle met en vedette Kratos et son fils Atreus. L’annonce intitulée « Arrow », suit une seule flèche qui traverse plusieurs batailles différentes dans lesquelles Kratos et Atreus sont impliqués.

Tout comme le jeu lui-même, cette bande-annonce tourne autour de Kratos entraînant Atreus pour devenir un meilleur guerrier. À la fin de la publicité, Atreus est en mesure d’aider Kratos à détruire un monstre grâce aux enseignements de son père.

Ce qui se démarque probablement le plus dans cette publicité, c’est que les graphismes sont magnifiques. Alors que God of War ne sera pas nativement aussi beau que ce que nous voyons dans cette bande-annonce, il n’en restera pas moins phénoménal.

God of War sera disponible uniquement sur PlayStation 4 le 20 Avril 2018.

Voici la bande-annonce publicitaire :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.