Vous êtes ici : Accueil » Godhood : la première mise à jour de l’Accès Anticipé

Godhood : la première mise à jour de l’Accès Anticipé

Le studio indépendant néerlandais Abbey Games est heureux d’annoncer l’arrivée aujourd’hui de la première mise à jour majeure de Godhood, son nouveau jeu de simulation divine stratégique.

Baptisée Will of the People, celle-ci introduit non seulement de nombreux nouveaux bâtiments ainsi que des options et mécaniques de gameplay additionnelles, mais rehausse également la difficulté globale du jeu.

Depuis le lancement de l’Accès Anticipé de Godhood sur Steam et GOG (Windows, Mac et Linux) le 10 juillet dernier, Abbey Games a été très attentif aux retours des joueurs et aux suggestions de la communauté. Les modifications introduites par cette première mise à jour s’inscrivent dans un processus continu de développement dans lequel le studio néerlandais souhaite, à chaque étape de l’Accès Anticipé, impliquer la communauté jusqu’à la sortie du jeu.

La mise à jour Will of the People introduit les améliorations suivantes : 

  • Une nouvelle mécanique, l’Enthousiasme, donnant plus d’autonomie aux fidèles qui tenteront d’attirer l’attention de leur divinité avec plus de véhémence.
  • Les Prières, un nouveau système permettant aux joueurs d’écouter et de réagir aux supplications de leurs disciples.
  • De nouveaux bâtiments dont quatre spécifiques aux Commandements, tels que les bains publics pour les divinités incarnant la Chasteté ou une maison close pour la Luxure, des sanctuaires renforçant le pouvoir des joueurs, ainsi que cinq lieux saints additionnels.
  • Une nouvelle mécanique de construction permettant aux joueurs de choisir les bâtiments à construire.
  • Une refonte du système de Foi qui vient étendre les besoins et les désirs des disciples.
  • Un équilibrage des classes de disciples existantes, bâtiments et affrontements avec l’ennemi.

Godhood permet aux joueurs de fonder leur propre religion et de la développer en définissant leur dogme religieux à l’aide de Commandements, en construisant des lieux saints, en affrontant d’autres divinités lors de combats rituels au tour par tour, en recrutant des Disciples héroïques, en accomplissant des miracles, et bien plus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.