Follow
Vous êtes ici : Accueil » Gran Turismo Sport : Le spot publicitaire arrive à toute vitesse

Gran Turismo Sport : Le spot publicitaire arrive à toute vitesse

Sony Interactive Entertainment vient de mettre en ligne un nouveau spot publicitaire pour sa prochaine licence exclusif à PlayStation à savoir Gran Turismo Sport.

Dans cette nouvelle vidéo qui vient de paraître, nous pouvons y découvrir de nombreuses voitures de course qui sont sur la ligne de départ.
Comme vous avez pu le remarquer sur les pare-brise des véhicules, il y est affiché des séquences vidéos des anciennes licences de Gran Turismo, ce qui permet d’avoir un aperçu de l’évolution de la licence durant un cour instant.

Nous pouvons également attendre quelques voix célèbres que l’on peut retrouver dans le jeu et que l’on retrouvait dans la licence Gran Turismo.

La voix qui accompagne la vidéo souligne également la fin par cette phrase « nous n’avons pas besoin d’un autre jeu, nous avons besoin de sport ».

Voici pour finir en beauté le fameux spot publicitaire :

Pour rappel, le jeu Gran Turismo Sport sortira le 18 Octobre 2017 en Europe la démo téléchargeable est disponible depuis le 12 Octobre 2017, voici notre article parlant du sujet de la démo.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.