Vous êtes ici : Accueil » Granblue Fantasy: Relink – Le développement du jeu continue malgré l’absence de Platinum Games

Granblue Fantasy: Relink – Le développement du jeu continue malgré l’absence de Platinum Games

Aujourd’hui de nouvelles informations viennent de tomber concernant le développement de Granblue Fantasy: Relink.

Le dernier numéro du magazine Weekly Famitsu, contient de nouvelles informations sur Granblue Fantasy: Relink, suite à l’annonce faites par Platinum Games au sujet de son retrait sur le développement du jeu.

Nous apprenons que le jeu développé et édité par Cygames ne sera pas développé par un autre studio suite au retrait en Février de Platinum Games, il a été repris par Cygames Osaka.
Nous apprenons également que Cygames Osaka a pris ses fonctions pour la première fois et que la vitesse de développement a temporairement diminué, mais le studio est désormais seul sur le jeu. Il prévoit d’augmenter le nombre de salariés, pour arriver au même nombre de personnes qui travaillaient sur le jeu lorsqu’il co-développait avec Platinum Games.

Ce qui veut dire que le développement continue et que la vitesse de celui-ci augmentera prochainement.

Cygames reste confiant sur le jeu et espère que les joueurs apprécieront le jeu et demande à tout le monde d’attendre un peu.

Granblue Fantasy: Relink est actuellement en développement sur PlayStation 4, aucune date n’est encore annoncée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.