Vous êtes ici : Accueil » Granblue Fantasy : Versus – Cygames va prochainement annoncer de nouveaux personnages

Granblue Fantasy : Versus – Cygames va prochainement annoncer de nouveaux personnages

Disponible sur PC, Android et iOS, le jeu Granblue Fantasy reviendrait avec deux nouveaux opus en 2019 exclusivement sur PlayStation 4.

Nous venons d’apprendre que le développeur Cygames allait annoncer d’autres personnages jouables en Mars 2019 toujours sur le jeu Granblue Fantasy renommé à l’occasion Granblue Fantasy : Versus sur PlayStation 4.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Granblue Fantasy : Versus est un jeu de combat mis au point par Arc System Works. Lors d’un live diffusé en Décembre 2018 pour le Granblue Fantasy Fes, le réalisateur Tetsuya Fukuhara avait annoncé l’arrivée du jeu sur PlayStation 4 sachant qu’en plus de cela, nous avons eu droit aujourd’hui à une lettre du réalisateur sur le site officiel.

Bien que la société n’a pas encore annoncé de date précise pour la sortie du jeu sur PlayStation 4, la version smartphone fêtera son anniversaire le 10 Mars 2019.

Granblue Fantasy Versus doit sortir sur PlayStation 4 en 2019.

Par ailleurs, Tetsuya Fukuhara vient de mettre en ligne de nouveaux artworks de l’autre projet qui sera disponible sur la console de Sony, à savoir Granblue Fantasy : Relink qui sera développé par PlatinumGames.
Les nouvelles captures d’écran mettent en avant différents personnages ainsi que différents paysages présents dans le jeu.

Granblue Fantasy Relink ne dispose toujours pas de date de sortie. 

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.