Vous êtes ici : Accueil » Grand Kingdom : Un trailer sur le système de combat

Grand Kingdom : Un trailer sur le système de combat

bookwalker 10/06/2015 , 22:22:59 BOOK?WALKER for Windows - Viewing screen

Grand Kingdom est un RPG tactique développé par NIS America, aujourd’hui nous avons un nouveau trailer sur le jeu et cette fois il nous renseigne sur le système de combat.

Avant toute chose, quelques petites informations sur l’histoire de Grand Kingdom, vous incarnerez un commandant à la tête d’un groupe de mercenaire dans le monde de Resonail, vous devrez accepter et réaliser des contrats pour gagner votre vie et entretenir vos hommes. Vous pourrez aussi affronter vos amis ou de simples inconnus en ligne à l’aide d’un contrat exclusif auprès d’une des quatre nations que propose le jeu et qui vous permettra de changer la face du monde.

D’après les informations qui circulent sur le jeu, le mode histoire permettrait de jouer environ une quarantaine d’heure, voire un peu plus, selon d’autre source. Le joueur aura à sa disposition pas moins de 120 classes différentes éparpillées dans quatre factions différentes et avec des capacités et des atouts uniques, les combats seront en temps réel et le multijoueurs en ligne sera de la partie.

Il ne vous manque plus que de regarder la vidéo sur le système de combat, qui explique tout très bien, je n’aurai pas fait mieux donc inutile de  tout vous répéter deux fois.

Pour rappel, le jeu Grand Kingdom sortira le 17 juin 2016 en Europe sur PSVita et PS4.

Vidéo sur le système de combat :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.