Follow
Vous êtes ici : Accueil » Grand Theft Auto V : Plus qu’un mois avant la fermeture du transfert PS3/360

Grand Theft Auto V : Plus qu’un mois avant la fermeture du transfert PS3/360

Nous avons appris que le transfert PS3/360 aux consoles de nouvelle génération dans Grand Theft Auto V fermera très prochainement.

C’est en septembre 2013 que sortait Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant d’être porté bien plus tard sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu rencontra un tel succès que 70 millions de copies se sont vendues dans le monde entier.

Depuis quelque temps, les joueurs jouent à ce jeu sur les consoles de nouvelle génération et sur PC vu que le mode en ligne est toujours d’actualité et mis à jour régulièrement, ce qui n’est plus le cas pour ce dernier point concernant les consoles Old-gen.

Pour éviter que les joueurs perdent leur progression et leurs personnages en ligne, il était possible de transférer nos sauvegardes de nos consoles d’ancienne génération aux consoles next-gen ou bien sur PC.

C’est grâce à un article paru sur le blog de Rockstar que les développeurs ont annoncé que ceci se terminera à compter du 6 mars 2017.

Nous vous rappelons que Grand Theft Auto V est sorti en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant d’être porté sur PlayStation 4 et Xbox One en 2014 et sur PC en 2015.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.