Vous êtes ici : Accueil » Grand Theft Auto V : Plus qu’un mois avant la fermeture du transfert PS3/360

Grand Theft Auto V : Plus qu’un mois avant la fermeture du transfert PS3/360

Nous avons appris que le transfert PS3/360 aux consoles de nouvelle génération dans Grand Theft Auto V fermera très prochainement.

C’est en septembre 2013 que sortait Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant d’être porté bien plus tard sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu rencontra un tel succès que 70 millions de copies se sont vendues dans le monde entier.

Depuis quelque temps, les joueurs jouent à ce jeu sur les consoles de nouvelle génération et sur PC vu que le mode en ligne est toujours d’actualité et mis à jour régulièrement, ce qui n’est plus le cas pour ce dernier point concernant les consoles Old-gen.

Pour éviter que les joueurs perdent leur progression et leurs personnages en ligne, il était possible de transférer nos sauvegardes de nos consoles d’ancienne génération aux consoles next-gen ou bien sur PC.

C’est grâce à un article paru sur le blog de Rockstar que les développeurs ont annoncé que ceci se terminera à compter du 6 mars 2017.

Nous vous rappelons que Grand Theft Auto V est sorti en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant d’être porté sur PlayStation 4 et Xbox One en 2014 et sur PC en 2015.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.