Vous êtes ici : Accueil » Grand Theft Auto VI : Les dernières rumeurs en date

Grand Theft Auto VI : Les dernières rumeurs en date

Tandis que Grand Theft Auto V continue à cartonner au niveau des ventes notamment grâce à son mode en ligne, des rumeurs concernant Grand Theft Auto VI se sont fait entendre dernièrement.

Concernant les rumeurs sur une probable suite de la série-phare de Rockstar, on peut noter le fait que le jeu pourrait se parcourir dans plusieurs localités, que le protagoniste principal serait de sexe féminin et que le jeu ne verrait pas le jour avant 2022.

Ces rumeurs proviennent de la chaîne YouTube « The Know » qui comptabilise à l’heure d’aujourd’hui 1,2 million d’abonnés.

Cette dernière explique que ses informations proviennent d’une source proche du développement du jeu qui a voulu toutefois rester anonyme, peut-être par peur des représailles de la part de Rockstar.

A savoir que la source en question a livré suffisamment d’informations sur ce jeu pour que ces rumeurs aient des chances d’être véridiques.

D’après elle, Grand Theft Auto VI aurait pour nom de code « Project Americas » et se passerait à Miami ou son équivalent dans la série des GTA comme ça a été le cas pour l’épisode Vice City.

En plus de cela, la source en question nous informe que certaines missions auraient pour destination l’Amérique du Sud

Et pour finir, GTA 6 ferait place à un protagoniste féminin ce qui est une première pour cette série mais nous n’avons pas eu d’informations concernant la possibilité de changer de personnage comme c’est le cas dans GTA 5.

Pour rappel, Rockstar a pour projet de sortir son nouveau titre Red Dead Redemption 2 courant cette année ce qui signifie que l’annonce d’un probable GTA 6 devra attendre pour être entendue.

Sachant que GTA 6 aurait des chances de voir le jour en 2022, cela signifie que ce jeu sortirait sur les consoles de prochaine génération comme la PS5 et la Xbox Two si on peut les appeler ainsi.

Et pour finir, il faut savoir que chaque jeu de la série des GTA nécessite plusieurs années de développement ce qui pourrait pousser les développeurs à travailler à l’aveugle tant que Sony et Microsoft n’annoncent pas une nouvelle console entre-temps.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.